ARCHIVES

Mieux connaître Jayson OPPUS

Imprimer
Créé le samedi 31 décembre 2011

 

Jayson a connu de durs moments pendant son enfance, puisque pendant des années il a vécu dans un des cimetières de Manille avec sa famille.

Grâce à l’aide de certains d’entre vous la famille OPPUS a pu quitter le cimetière en 2006 et Madame OPPUS et trois de ses enfants vivent maintenant dans leur petit logement , constitué d’une pièce unique, bien simple mais qui représente tant pour eux !
Abelardo, 18 ans et Roberto, 15 ans vivent avec leur Maman.

Madame Oppus continue à se rendre au cimetière pour assurer l’entretien de quelques tombes qui lui permet de conserver de petits revenus financiers. Elle vit également de récupération et de tri d’objets qu’elle revend.

Jayson est un garçon très attachant, très sérieux en classe. Il va terminer ses études secondaires cette année. Il aimerait faire des études de graphisme, l’année prochaine.

JAYSON est toujours un jeune sérieux et serviable. Il a un grand talent de dessinateur et aime aussi beaucoup jouer au basket et au volley ball.

C’est un jeune extrêmement sympathique, dont le vœu le plus cher est de réussir pour un jour aider sa maman et sa famille. Jayson garde des contacts avec sa Maman et sa famille et se rend auprès d’eux lors des vacances scolaires. Jayson force l’admiration de tous par sa gentillesse, son application et son désir de bien faire.

Route sans Frontière parrainages, association loi 1901

Copyright 2011 Mieux connaître Jayson OPPUS. All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon