ARCHIVES

ASSEMBLEE GENERALE 18 avril 2008

Créé le dimanche 1 janvier 2012

Après le séjour de 4 membres de l’association en Mars dernier, une présentation photos a été faite afin de relater leur séjour sur place et de présenter l’action de Senden Home.

L’action de Senden Home s’étend aux foyers de Santa Ana et de Binangonan, et aux enfants maintenus dans leurs familles par le programme d’aide aux familles.

Présentation du rapport moral et du rapport financier .

I)Rapport moral

** 62 enfants sont parrainés individuellement
** 18 personnes ou groupes parrainent le foyer dans son ensemble
** L’aide au logement à la famille OPPUS continue grâce au parrainage de certains d’entre vous.

A ce jour, nous sommes 80 parrains et marraines , et environ une vingtaine de donateurs ponctuels.

La présence de Tony Obtinario, en tant que responsable , et d’une équipe d’éducateurs de confiance est rassurante.

Les vacances scolaires d’été viennent de commencer. Un programme d’été commun aux 2 foyers a été mis en place à Binangonan, avec diverses activités manuelles (maçonnerie, électricité, travail du bois), du travail de remise à niveau scolaire, des sorties des moments de détente etc…

Peu à peu les très fortes chaleurs ( 33 à 40°C) vont arriver….et en Juin ce sera la période des typhons et des fortes pluies….

II)Rapport financier

En 2007, la somme de 24 860 euros a été envoyée, incluant un don de 5000 euros de la part de l’entreprise TOTAL.Cela représente la totalité de nos recettes. Il est rappelé que la banque nous fait la ristourne des frais de transfert d’argent vers les Philippines et que nous n’avons pas de frais de fonctionnement.

Renouvellement des membres du Bureau
Présidente: M.Paule Choulot
Trésorière: Irène Joseph,
Secrétaires: Martine Noël, Patricia Deblache, Jackie Pic

Route sans Frontière parrainages, association loi 1901

Copyright 2011 ASSEMBLEE GENERALE 18 avril 2008. All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon