On n'oublie pas...

 1974 - 2021 : Senden Home a 47 ans ! 
 
4 février 1974 : création de Senden Home « a home for homeless boys » (un foyer pour des garçons sans domicile).
A l'époque, il n'y avait pas de filles dans les rues.

 

Route sans frontière est une association qui soutient financièrement un foyer d'accueil des enfants des rues de Manille, aux Philippines. Le financement provient exclusivement de dons privés.

 Bon à savoir : Tout don à Route Sans Frontière peut faire l'objet d'une déduction fiscale de 75% du montant (dans les limites légales).
La totalité des sommes collectées sont reversées à Senden Home. Il n'y a aucun frais de fonctionnement, tout le travail de gestion est assuré bénévolement. Les voyages réguliers des membres de l'association vers Manille et Senden Home sont intégralement à leur charge.
Le dimanche 26 mai 2019 à SENDEN HOME
Rencontre avec les enfants et grands jeunes vivant dans leurs familles pour préparer la rentrée scolaire. Enfants, jeunes et parents s'engagent à aller en classe, à participer aux rencontres organisées au foyer toutes les 4 ou 6 semaines. Distribution de fournitures scolaires, de l'allocation de rentrée pour acheter 2 uniformes. Journée conviviale avec le partage d’un bon repasGROUPE  26mai 250x130  le midi. Chaque famille repart aussi avec 5kg de riz et quelques denrées alimentaires.

3juin  rentrée des classes 250Les plus jeunes ont repris le chemin de l’école le 3 juin, les collégiens et les lycéens le 10 juin.
Bonne rentrée à tous !