On n'oublie pas...

 1974 - 2021 : Senden Home a 47 ans ! 
 
4 février 1974 : création de Senden Home « a home for homeless boys » (un foyer pour des garçons sans domicile).
A l'époque, il n'y avait pas de filles dans les rues.

 

Route sans frontière est une association qui soutient financièrement un foyer d'accueil des enfants des rues de Manille, aux Philippines. Le financement provient exclusivement de dons privés.

 Bon à savoir : Tout don à Route Sans Frontière peut faire l'objet d'une déduction fiscale de 75% du montant (dans les limites légales).
La totalité des sommes collectées sont reversées à Senden Home. Il n'y a aucun frais de fonctionnement, tout le travail de gestion est assuré bénévolement. Les voyages réguliers des membres de l'association vers Manille et Senden Home sont intégralement à leur charge.

 : Un toit tout neuf pour Michaela et sa grand-mère Elles sont heureuses et soulagées. Elles remercient du fond du coeur celles et ceux qui les ont aidées. Elles ne seront plus inquiètes lorsqu'il y aura des fortes pluies, elles se sentiront en sécurité. Pour Arjane et Resty dont les habitations ont été détruites, la reconstruction va être longue. L’eau est encore au pied de chez eux. Ils sont hébergés chez des amis depuis 1mois. Voici un diaporama sur les travaux entrepris chez Michaela :