On n'oublie pas...

 1974 - 2021 : Senden Home a 47 ans ! 
 
4 février 1974 : création de Senden Home « a home for homeless boys » (un foyer pour des garçons sans domicile).
A l'époque, il n'y avait pas de filles dans les rues.

 

Route sans frontière est une association qui soutient financièrement un foyer d'accueil des enfants des rues de Manille, aux Philippines. Le financement provient exclusivement de dons privés.

 Bon à savoir : Tout don à Route Sans Frontière peut faire l'objet d'une déduction fiscale de 75% du montant (dans les limites légales).
La totalité des sommes collectées sont reversées à Senden Home. Il n'y a aucun frais de fonctionnement, tout le travail de gestion est assuré bénévolement. Les voyages réguliers des membres de l'association vers Manille et Senden Home sont intégralement à leur charge.

Nous remercions chaleureusement les enseignants et les élèves de l’institut Saint Dominique et de l’école primaire Saint Maur, à Pau, pour leur écoute et leur collecte de fonds pour les  enfants  de Senden Home. Plusieurs membres de RSF sont venus à la rencontre des classes de primaire, collège et lycée.
Il a été proposé à tous ces élèves de ne manger qu’un bol de riz et une pomme le vendredi 2 avril, afin de collecter des fonds.
Cela a été l’occasion, pour ces enfants et ces jeunes, d’être sensibilisés à la vie d’enfants sur d’autres continents, vivant dans des milieux très défavorisés.