On n'oublie pas...

 1974 - 2021 : Senden Home a 47 ans ! 
 
4 février 1974 : création de Senden Home « a home for homeless boys » (un foyer pour des garçons sans domicile).
A l'époque, il n'y avait pas de filles dans les rues.

 

Route sans frontière est une association qui soutient financièrement un foyer d'accueil des enfants des rues de Manille, aux Philippines. Le financement provient exclusivement de dons privés.

 Bon à savoir : Tout don à Route Sans Frontière peut faire l'objet d'une déduction fiscale de 75% du montant (dans les limites légales).
La totalité des sommes collectées sont reversées à Senden Home. Il n'y a aucun frais de fonctionnement, tout le travail de gestion est assuré bénévolement. Les voyages réguliers des membres de l'association vers Manille et Senden Home sont intégralement à leur charge.


Il semble que l’épidémie soit très active, même si des chiffres précis manquent. La quarantaine est prolongée jusqu’à fin avril, avec de fortes restrictions. Les enfants et les personnes de plus de 65 ans n’ont pas le droit de sortir de chez eux. On comprend combien que ces restrictions soient difficiles à appliquer pour ceux qui vivent dans des habitats précaires, dans de minuscules logements. La vaccination avance lentement.